COMPTE ET ABONNEMENT

Puis-je réactiver mon abonnement après l'avoir annulé ?

Pour bien commencer

Pour bien commencer

Pour bien commencer

Processus de création

Processus de création

Processus de création

Aide à la création de brief

Aide à la création de brief

Aide à la création de brief

Compte et abonnement

Compte et abonnement

Compte et abonnement

Support technique

Support technique

Support technique

Affiliation

Affiliation

Affiliation

Oui, il est tout à fait possible de réactiver un abonnement après l’avoir annulé. Voici les étapes :


1. Connectez-vous à votre compte via notre portail client.

2. Dans la section “Abonnement”, sélectionnez l’option pour réactiver votre ancien abonnement.

3. Votre abonnement sera immédiatement réactivé avec les mêmes avantages que précédemment, et vous pourrez à nouveau soumettre des briefs dès la confirmation de réactivation.


Notez que si votre ancien abonnement avait des tarifs ou avantages spécifiques, ceux-ci pourraient ne plus être disponibles. Vous serez alors invité à souscrire à l’offre actuellement en vigueur.

Découvrez l’étendue de nos services, comment vous inscrire, soumettre et gérer vos demandes.

Nous sommes disponibles

Votre nouveau partenaire créatif.

Idéal pour les entreprises cherchant une solution créative abordable, rapide et collaborative.

Nous sommes disponibles

Votre nouveau partenaire créatif.

Idéal pour les entreprises cherchant une solution créative abordable, rapide et collaborative.

Nous sommes disponibles

Votre nouveau partenaire créatif.

Idéal pour les entreprises cherchant une solution créative abordable, rapide et collaborative.